Galerie de photographies

Restaurant zur Linde Rotkreuz, ouverture Mars 2018

Une hauteur de montage sous plafond dont rêvent de nombreux cuisiniers n'offre pas seulement une sensation d'espace ouvert avec beaucoup de lumière du jour. De hautes fenêtres, qui ne veulent pas nécessairement être confrontées à la vapeur de déglaçage de la cocotte ou de la sauteuse, ou bien les fours mixtes nécessitent une étude préalable par tous les intervenants.


Afin de garantir le volume nécessaire de vapeur collectée, l'épaisseur de cloison comme la profondeur de la hotte ont été coordonnées avec l'architecte.


Ainsi, la vapeur grasse ne peut se répandre en direction de la fenêtre. Les efforts de nettoyage restent plus faibles, ce qui se répercute sur l'hygiène de la cuisine.


Lors du montage de ce système de plafond, c'est surtout le service Études de EMK qui a été sollicité par le plan d'ensemble architectonique.


À l'aide de gaines de plafond spéciales et répondant aux exigences, la plus grande attention possible a été portée sur la cuisine, tant sur le plan esthétique que de la ventilation technique.

Grâce à des défis solutionnés de façon optimale, EMK se repositionne toujours comme chef de file des constructeurs et installateurs de systemes efficaces de ventilation des cuisines collectives.