Mode d'emploi des produits EMK - tubes fluorescents

Remplacement des tubes fluorescents dans le système de plafond, en 6 étapes

 

Pour tous les travaux, la zone de travail doit être rangée et sécurisée. Nous recommandons la lecture des plans ainsi que du mode d'emploi actuel.

Luminaires intégrés (bandeaux d'éclairage)

Les luminaires intégrés sont intégrés comme composant dans les plafonds insonorisés et de ventilation EMK ainsi que dans les hottes aspirantes. Ils garantissent un éclairage optimal et antireflet de la cuisine. Les puissances lumineuses T5 existent en 2x14, 2x28, 2x35 watts. Le luminaire conçu en bandeau d'éclairage répond aux conditions de l'indice de protection IP 54.

La plaque en verre de sécurité est disposée face lisse vers la pièce, entre les montants délimitants, sur joint d'étanchéité résistant à l'huile et se presse à l'aide d'un dispositif. (Ancien: Cylindre plastique à taraudage et rondelle. Nouveau: Plaque de montage alu)

En desserrant les deux vis a) à l'aide d'un tournevis n° 5, il est possible de retirer le cache b) entre deux plaques de verre.

Ancien: Il faut ensuite relever aussi loin que possible le dispositif de maintien c) à l'aide d'un tournevis n° 6.

Nouveau: Pour démonter la première plaque, la pousser e) soigneusement env. 5 cm au-dessus de la plaque voisine.

En soulevant la plaque de verre de sécurité e) au-dessus de la barre de délimitation latérale, il est possible de soulever la plaque de verre en biais hors du luminaire.

Lors du montage de la plaque de verre de sécurité, il faut procéder en sens et en ordre inverse. La longueur de la lampe et la taille du verre doivent toujours se correspondre en proportion. Ancien: À noter que le cylindre plastique avec rondelle n'appuie que modérément sur la plaque de verre, pour éviter les tensions dans la vitre.

Nouveau: La baguette de montage est préfixée d'un côté sur le capot, pour simplifier le montage.