RÉGLAGE – LA PUISSANCE NÉCESSAIRE, LÀ OÙ ELLE EST NÉCESSAIRE

Une fois les puissances d’extraction d’air vérifiées par l’installateur ou le bureau d’études, le système de ventilation EMK peut être validé, zone par zone. C’est là qu’intervient le système de caissons EMK, dotés de registres de réglage.

Au sein de la surface du plafond d’extraction, le débit des caissons raccordés individuellement par l’installateur est réduit selon les besoins, au moyen de registres de réglage.
Cela permet de piloter plus précisément la puissance d’extraction au-dessus des appareils thermiques produisant beaucoup de vapeur.

Une fois les puissances étalonnées, les registres sont fixés à la position désirée grâce à une vis de blocage, réglable sans outil.

Remarque

Les éléments de filtration et d’obturation peuvent à tout moment être repositionnés sans outil, et être modifiés en fonction des besoins.

PARLONS ENSEMBLE DE VOTRE PROJET

Notre équipe impliquée met son expertise, sa passion et ses connaissances approfondies de nos produits à votre entière disposition pour identifier une solution parfaitement adaptée à votre situation.

Nous consulter